L'âge de Maxim

mardi 12 avril 2011

Que faire????

Ouf....

Jeudi prochain, soit le 14 avril 2011, cela fera 2 semaines que j'ai réussi à arrêter de fumer!!!!

Et qui dit arrêter de fumer, dit : QU'EST-CE QUE JE FAIS?????

C'est fou ce que j'ai rien à faire et laissez moi vous dire que ma super ferme sur Facebook commence à me tomber sur les nerfs!! Et comme je ne peux pas laver ma maison de fond en comble à tous les jours (et que ça ne me tente pas non plus), il faut que je m'occupe!

Je me dis donc que ce serait peut-être une bonne idée de revenir ici!! Mon pauvre blog semble avoir été laissé à l'abandon... méchante que je suis

5 commentaires:

Anonyme a dit...

FÉlicitations! Et contente de savoir qu'on te retrouvera!

Capucine a dit...

Bravo, lâches pas! Contente de voir que tout va bien pour toi malgré tout. Profites de ton temps libre pour faire casse-têtes ou du tricot. Quelque chose qui va occuper tes mains.

La vie au Max a dit...

J'ai découvert qu'un pop sicle occupait très bien les mains aussi! :) Sans farce, je pense ressortir aiguille et laine prochainement!

Karine a dit...

Yé!!
J'étais contente de voir ton commentaire sur mon blog hier soir! :)

Bonne chance dans cette épreuve contre le tabac. Tu vas l'avoir!!!

Anonyme a dit...

WoW que je suis contente!!!!!!!!!!