L'âge de Maxim

mercredi 20 avril 2011

Microbes

Je le sais.... malheureusement.... les microbes m'aiment.... Mais ne peuvent-ils pas aimer quelqu'un d'autre?????? J'ai eu un répit d'environ 2 semaines entre mon rhume et celui d'avant! Je capote!!!!

J'ai au moins une satisfaction, Maxim. On a enfin le contrôle sur son asthme infectieux.
Pour ceux qui se souviennent, mon fils a eu de gros ennuis côté poumon et été hospitalisé quelques fois. La dernière hospitalisation date du 23 février 2009, c'est bon signe! Depuis ce temps, à chaque jour, on doit lui donner sa pompe et dès les premiers symptômes de rhume, on embarque les 2 pompes, ce qui réduit considérablement le nombre de jours de rhume et empêche les microbes de s'incruster dans voies respiratoires! C'est génial! Son système devient plus fort.

Je touche du bois également, 3 ans sans gastro!!!! Wow!!

Il reste juste mon système à moi... car les microbes semblent m'apprécier.... mais ils ne perdent rien pour attendre, j'ai commencer ma remise en forme!!!

3 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonsoir la vie au max,
sa fait longtemps que je n'était venu prendre de vos nouvelles.

Désolant de savoir maxime atteint de la même maladie que moi ces tellement irritant pour un adulte ces encore lus pour un gamin de vivre avec les poumons comprimées a chaque infection environnemental.

Malheureusement la pollution de notre terre n'aide en rien ceux qui en sont malade et plus fragile de cette maladie alors je compâtise terriblement avec ton fiston de vivre cette foutu maladie.

Disons que depuis deux ans quelque chose nous affectes plus qu'avant ces malheureusement dans notre atmosphère souhaitons nous a tous pour le futur une meilleur qualité respiratoire gardons espoir pour les milliers de personnes atteint de cette maladie ( asthme ).

Je lui souhaite de vivre ces sports comme tout les autres enfants dans le futur a son rythme et heureux une maladie souvent sous-estimer par ceux qui ne le vive pas.

aller soigne toi bien de ton rhume
disons que les température n'aide pas trop en ce moment et espérons un réchauffement pour bientôt.

joyeuse pâque a vous tous .

Karine a dit...

Bonne nouvelles pour Max!!
Je suis contente pour vous, un soucis de moins l'hiver!! Yé! :)

Maintenant, attaque les de front pour toi même. Go, go go!

Anonyme a dit...

Je me suis ennuyer de te lire...... T'ai-je dis que Laurianne commençait un début aussi!!!!!!!!!!
¨ca m'inquiète moin je crois que c'est beaucoup moin sévère que Maxim mais quand même.....Comme le dit chatouille.....pollution je coris que ça nous cause bien des problème!!!!!! Véro