L'âge de Maxim

mercredi 13 avril 2011

Cache-Cache

Maxim vient me voir après souper et me demande :

- Veux-tu jouer à la cachette avec moi??

- Bien sûr mon amour!!!

Maxim décide donc que c'est lui qui compte et moi qui va se cacher (et moi je me dis dans ma tête : pauvre Maxim, il ne sais pas que je suis une joueuse professionnelle!!).

Il commence à compter... et moi je pars en courant direction garde-robe dans notre chambre. Je monte sur le bureau et me cache derrière les vêtements.... hihihihihi!!!

Je l'entends commencer à chercher... chercher.... chercher...

Il fait de le tour de la maison, le sous-sol, la chambre de bain, sa chambre, notre chambre, le garde-robe où je suis. Il cherche, mais ne me trouve pas!!! Que voulez-vous, je réussi bien le "arrête de respirer au bon moment si tu veux rester cacher".

Il cherche et cherche toujours. Il commence à crier :

- Tu es où maman?????
- Ici!!!
- Où ça???
- Ici!!!!

Il revient vers le garde-robe, j'arrête de respirer... ouf! Je ne suis pas découverte.

- Tu es où maman????
- Ici!!!!
- Papa!!! Viens m'aider!!!
- Papa est parti!!!
- Tu es où?????
- Ici!!!
- Sors de ta cachette!!!
- Non!
- Sors de ta cachette!!!
- Va dans le salon!!!

Non, mais, pensait-il que j'allais lui dévoiler LA cachette??? Je la garde pour une autre fois! J'entends donc Maxim s'en aller dans le salon. Je sors la tête, regarde pour être sûr de ne pas être vu et sors du garde-robe sur la pointe des pieds.....

Je suis la pro de la cachette!!!!

1 commentaire:

Cindy a dit...

Trop drôle!!