Voici un résumé d'une conversation en auto entre Maxim et moi lors du retour du travail/garderie. Pour plus de réalisme, imaginer une voix normale de maman et une petit voix clair et plein d'expression d'un enfant de 3 ans et demi.
Alors que je tourne vers une rue moins passante et où je sauve bien des lumières :
Maxim : Pourquoi tu tourne ici maman??????
Moi : Il y a moins de lumière et beaucoup moins d'auto.
Maxim : Je vais voir des Wawago! D'accord?????
Moi : Oui
On passe alors devant un magasin présentement fermé qui vend des wanabago. On peut donc en voir plusieurs.
Maxim : Je peux aller dans les wawago??????? D'accord????
Moi : Non, on ne peut pas, ils ne sont pas à nous.
Maxim : Mais demain! Oui, demain je vais aller dans un wawago! D'accord???? Moi je vais aller dans un wawago avec toi, D'ACCORD???? Et papa va aller dans un autre wawago, D'ACCORD??
Moi : euh..... Non on ne peut pas.
Maxim change alors de sujet.
Maxim : Quand je vais arriver à la maison, je vais dessiner. D'accord???? Je vais dessiner une pomme jaune D'ACCORD????? Et toi, tu vas préparer le souper, D'ACCORD?????
Vous pouvez maintenant imaginer.... tout ça avec un p'tit homme qui n'arrête jamais de parler et qui dit "D'ACCORD!!!!????" à la fin de toutes ses phrases...
Ça y est.... mon cerveau ne réagit plus.... D'ACCORD???????
jeudi 11 mars 2010
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
D'accord....on a bien compris!!!!! hihihi!!!!!!!
Vraiment très drôle d'accord!!
VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.
Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina
ça ressemble à ça chez nous aussi, mais avec OK???
Imagine ceux qui ont des jumeaux
D'accord!
Publier un commentaire