L'âge de Maxim

lundi 29 mars 2010

Mots de Maxim

Voici tout ce Maxim a dit au souper. Bon... pas tout, car ce message serait sans fin, mais bien quelques phrases notées en raison du rire qu'elles ont provoqué à moi et mon chéri!!

Maxim : - "M" comme dans poutine!!

Moi : - Euh.... c'est qui qui t'a appris ça???

Maxim : - À la garderie!!!!!

Note à moi-même, demander demain à la garderie comme s'écrit le mot "poutine"!! hihihi!!!!

****

Maxim : - La fenêtre est toute rouillée!!!!!!

On auraît dû lire ici embuée!!

****

Maxim : - Lorrianne a fait dodo sur mon matelas avec moi aujourd'hui!

Lorrianne est sa grande amie à la garderie, mais je crois que c'est en train de devenir plus sérieux!!! Ah l'amour!!!! Ça commence jeune!! hihihihihi!!!

****

Maxim : - Je l'ai dis à maman, une fois qu'elle parlait pas!

Bon bon bon... comme si je parlais tout le temps...

6 commentaires:

Orkyday a dit...

Hahaha trop comique ton Maxim!... "quand maman parlait pas" c'est tellement drôle ce qui peut sortir de la bouche d'un enfant

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Bonsoir il est tordant ton petit amour et ces toujours un plaisir de te lire.
bonne soirée koala

Papa a dit...

"quand maman parlait pas"
HAHAHHAHA!!!

Anonyme a dit...

Trop drôle! hi! hi!

Cindy a dit...

Très drôle, j'ai aussi hâte d'avoir des conversations de ce genre avec Zachary!!!

Anonyme a dit...

Rectification :) Poutine à la garderie ça prend un P....et je sais pas où il a entendu ça ....mais pas chez moi :))))

Laurianne n,a pas couché sur son matelas.....déjà des espoirs de jeune homme:))))))hihihi!!!!!


Véro