L'âge de Maxim

samedi 19 juillet 2008

Snif... snif....

Tu n'as plus de bébé quand :

1. La chaise haute est remisée car il mange maintenant à table comme tout le monde.

2. Quand la couchette est démontée et remisée car il dort maintenant dans un petit lit.

Il commence à avoir de moins en moins "d'article de bébé". Il grandit mon bébé. 2 ans. Il n'y a pas longtemps pourtant que tous les articles servaient.

Je n'ai plus de bébé, j'ai un petit garçon maintenant. Mais, dans mon coeur, il restera toujours mon petit bébé.

4 commentaires:

zazou a dit...

Il restera ton bébé jusqu'au prochain bébé... après, il sera ton beau grand garçon.

Mercredie a dit...

Comme je sais de quoi tu pares... comme je le sais que trop bien...

Marie et les jumelles a dit...

J'ai 27 ans et je suis encore le petit bébé de maman et papa...

maman So a dit...

Il grandit vite...et devient un beau grand garçon!:) Et peut-être que maman et papa seront dû pour fabriquer bb#2 ?? :)