L'âge de Maxim

mardi 29 juillet 2008

Award



Voici les règles de cette tag:
-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix : Une parcelle de moi. Merci beaucoup!!
-désigner 7 autres blogs;
-mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés! (je vais essayer dans les prochains jours, sinon, vous le découvrerez ici!!)


Je vous présente donc les blogs que je désire récompenser :
Maman Mercredi : Pour sa façon de nous raconter ses aventures avec P'tit Lou! Elle me fait sourire et surtout éclater de rire!!!
Une nouvelle vie, une nouvelle page : Pour son courage dont elle a fait preuve dans la dernière année et pour son nouveau départ.
La femme d'un militaire : Pour m'avoir fait connaître l'univers réel de ce que sont nos militaires et leur vie en dehors de leur fonction. L'attente de la femme à la maison, l'ennuie des enfants. Et surtout, pour nous faire partager le beau retour.
C'est aussi ça la vie : Pour sa qualité d'écrire et le choix des mots. Ses mots me touchent, me questionne, me font rire, me font pleurer. C'est ma plus grande amie, ma soeur à moi!
La Frustré : Pour ses opinions sur divers sujets qu'elle nous partage. Elle me force souvent à réfléchir sur mes propres opinions, et ça, j'adore!!
Marie et les jumelles : Pour les plus belles petites jumelles!!! Pour les hauts et les bas qu'elle nous partage. Pour l'amour de ses petites qui perce chaque ligne.
Les pensées d'une Orkyday : Pour les moments qu'elle nous partage depuis la naissance du petit Gabriel. Elle me rappelle de si beaux souvenirs!
Félicitations à toutes les gagnantes!!!

5 commentaires:

Véro a dit...

WOW! Merci et tu mérites grandement ton prix :)

moi m'aime a dit...

Merci!!! Je suis vraiment touchée

Anonyme a dit...

Merci ! C'est gentil, et ce que tu dis pour moi, ben ça me touche parce que en grande partie, c'est pour ça que moi je lis les blogues, parce qu'ils me font réfléchir !

Par exemple tu me pardonneras de ne pas refaire la cahine, je viens de donner les miens il y a quelques jours !

Mercredie a dit...

Wow! Merci beaucoup de m'avoir ainsi nommée. Ça me flatte vraiment!
Félicitation aussi pour ta nomination! Tu es dans mon TOP 5 de celles que je vais lire en premier ou assurément si j'ai peu de temps à consacrer aux blogs. Une incontournable!

Pour ta question concernant le virus de mon p'tit homme, le doc n'a pas nommée le virus. Il a juste dit: "Il a un gros virus". Fake je vis avec et j'administre de l'Advil en quantité industrielle!

Orkyday a dit...

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part!!

je trouve aussi que tu as grandement mérité ce prix! Félicitations!