L'âge de Maxim

dimanche 13 juillet 2008

Fleur

Nous sommes le 13 juillet. Ce n'est ni mon anniversaire, ni notre date de rencontre, ni quelconque journée spéciale. Mon chéri arrive du travail une rose à la main. La raison? Il m'aime. J'aime tellement ces petites attentions! Pas besoin de date sur un calendrier pour ce dire "je t'aime" "je tiens à toi".

Le seul hic est.....
La terrible Shakira....

Ah! Elle n'a l'air de rien comme ça. Elle a l'air d'un ange. Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses...

C'est une mangeuse de plante et de fleurs!!! Dès qu'une fleur entre dans la maison, ses yeux se mettent à briller (je suis certaine qu'elle salive également!!) et elle suit attentivement où la fleur sera déposée. Elle remarque ensuite quel chemin elle peut prendre et se met à fixer son objectif.

Si on a le malheur de laisser la fleur seule pendant une minute, assurez-vous d'y trouver un petit monstre poilu à ses côtés.

Bref, elle aime les fleurs autant que moi... Ça fait seulement 4 heures que la fleur a fait son entrée et déjà 3 fois que je retrouve la "Monster Shaki" à déguster ma fleur... Elle m'enrage....

Mais il n'y a pas seulement elle... il y a également à présent un petit bonhomme possessif qui, lorsqu'on demande "elle est à qui la fleur??", répond "À Masim!". Le pire est qu'il a dit également une fois "À taki".

Est-elle vraiment à moi cette jolie fleur???

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est a toi ma belle !

Orkyday a dit...

Elle est sans aucune doute toute à toi, mais réussi à faire le bonheur de toute ta petite maisonnée je crois!

zazou a dit...

Oui oui oui belle chanceuse. C,est à toi, tout à toi!

maman So a dit...

Ouinh... je t'envie, car mon homme aussi ose m'offrir une fleur de temps à autre, mais l'occasion spéciale l'aide un peu à s'en rappeler!! :P

Mercredie a dit...

Je crois qu'être maman signifie parfois être dépossédée de tout ( et même parfois de soi-même!!!) hahahaha

Dis-toi qu'à la base, cette fleur t'était destinée!!!