L'âge de Maxim

mercredi 30 avril 2008

TAG

J'ai été taggé par Zazou!!

1. Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans:

Il y a 10 ans, j’avais 16 ans… Je commençais donc à sortir dans les bars, et ce, pour mieux arrêter à partir de mes 18 ans!! hihihi!!
Il y a 10 ans, j’étais en 5e secondaire et j’ai joué le rôle de Lady Capulet de la pièce Roméo et Juliette!!

2. Nommer 5 chose que je dois faire aujourd’hui (sans ordre particulier):

- sortir de mon lit et aller travailler
- aller chercher mon ti-minou à la garderie et essayer de lui mettre ses bottes en 2 minutes
- jouer et faire plein de câlins à mon ti-minou
- prendre une bonne douche et me détendre
- écouter mes émissions datant de la semaine passée

3. Les grignotines que j’aime:

- chips assaisonnés, légumes et tous ce qui s’appelle « bonbon »!

4. Les choses que je ferais si je devenais millionnaire:

- Payer cash la maison et rembourser les dettes
- Acheter de nouvelles autos
- Refaire ma garde-robe, celle de mon chum et celle de minou!! Une famille à la mode!
- Cuba!!

5. Trois mauvaises habitudes:

- me ronger les ongles
- manque un peu de confiance de moi
- je suis légèrement traineuse…

6. Cinq endroits où j’ai habité:

Cap-de-la-Madeleine
Trois-Rivières

7. Cinq emplois que j’ai eu:

- Camelot
- Ouvrière sylvicole
- Secrétaire dans un ministère
- Compte recevable et réceptionniste
- Secrétaire dans une firme d’ingénieur
- Et maman!!

8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus

Ceux qui le veulent bien, j’aimerais tous vous connaître!! Je suis senteuse aussi (petit oublie à la question 5!!!)

4 commentaires:

Mercredie a dit...

Je répondrai à ta tag demain. J'en ai eu une aujourd'hui :) Une par jour, ça suffit! :)

zazou a dit...

Coudonc, on dirait que j'ai taggée des rongeuses d'ongles! C'est quoi sylvicole?

La vie au Max a dit...

Sylvicole : Je plantais des bébés épinette dans de petites cavités dans des serres. Il faisait chaud et je tremblais lors d'orage!!

mélimelo a dit...

T'as raison Zazou! On dirait que tout le monde a dit qu'ils se rongeaient les ongles. Ca doit être une grosse problématique de société!