L'âge de Maxim

mercredi 2 avril 2008

Souvenir

Ce soir, alors que je faisais mes boîtes quotidiennes du soir (1 ou 2 par soir), je me suis plongé dans mes souvenirs. Mon dernier déménagement. La première fois que j'emménageais avec quelqu'un autre que quelqu'un de ma famille. La fois où mon chéri et moi sommes déménagés ensemble.

Mise en contexte : avant, je restais dans un petit "croquon" et comme je collectionne les cochons, il y en avait partout. Et quand je dis partout, c'est partout. Avant de déménager, mon chéri me demande alors "J'espère que tu ne mettera pas des cochons partout dans le nouvel appartement". Moi de répondre "non non...".

Puis on a déménagé. Fidèle à ma réponse, je n'ai pas sortie mes cochons. Plusieurs sont toujours dans leur boîte (triste). Mais je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il travaillait et revenait, il y avait un cochon qui apparaîssait...

Puis, un cochon à la fois (placé lorsque j'étais seule... hihihi), mes cochons préférés ont trouvé leur place.

C'est donc eux qui ont pris le chemin des boîtes ce soir. Je songe déjà où je vais les placer dans la maison... quand mon chéri sera sur son chiffre de soir... hihihi

3 commentaires:

Anonyme a dit...

hum.....

Marie et les jumelles a dit...

ahahaha... Moi se son des fleurs. Plutôt des roses sèchées... Nous avons chacun notre truc. ;)

zazou a dit...

Hee hee heee oups!!!! Tu aurais du ne pas en parler... je pense que tu as tiré ton plan dans l'eau!