L'âge de Maxim

dimanche 4 février 2007

Retour au normal

Après quelques jours bien mouvementés côté corps, c'est le retour à la normale. Sauf pour Maxim. Sa gastro est finie, mais le nombre de couches ne cessent d'augmenter. En plus d'une infection, monsieur a décidé de percer une autre dent à ce moment! Que de mal en même temps. Laisse toi du temps mon amour!! Une chose à la fois!!

Retour au normal signifie "sortir"!!! J'en avais tellement hâte. J'étais tanné d'être enfermée chez moi. Ça l'a fait du bien à moi et à Maxim hier de pouvoir enfin voir le soleil et sentir le vent contre nos joues.

Nous sommes allés au centre d'achat. Fait comique, en sortant, il y avait beaucoup de neige poussée par le vent qui tombait du toit. Malheureusement, étant donné la direction vers laquelle nous sortions, Maxim a tout reçu dans le visage. Il n'a pas tellement apprécié..... je ne sais pas pourquoi!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

On lache pas!