L'âge de Maxim

mercredi 7 février 2007

Moi aussi!!

J'aime bien les petits questionnaires.... alors voilà mes réponses au questionnaire pris ici!!

Ville de naissance: Trois-Rivières
Couleur des yeux: Brun
Couleur des cheveux: Brun
Taille: 5 pieds 6 pouces
Gaucher(ère) ou droitier(ère): Droitière
J’ai des origines: à Trois-Rivières
Les chaussures que j’ai portées aujourd'hui: Bottes et pantoufle
Une faiblesse: Une certaine chose qui cause le cancer....
Une phobie: Le feu, les bébittes, les hauteurs, la mort, etc. (je suis une peureuse!!)
La pizza parfaite pour moi: Spéciale du Boss chez Stratos
La phrase que j'utilise trop sur MSN: coucou
Quand je me réveille, je pense à: l'heure à laquelle je pourrai me rendormir!!
Aspect de mon visage que j’aime: mes yeux
Chocolat ou vanille: chocolat
Cappuccino ou café: Mmmmm café...
Je sacre: J'essais de me retenir pour mon fils
Je chante: toujours!
Douche ou bain chaque jour: Douche
J'ai déjà été en amour: Oui!
L’être désiré doit avoir cette qualité: Patience, la compréhension, l'humour, etc.
Un défaut que je trouve sympathique chez l’être désiré: je ne sais pas, habituellement un défaut tape sur les nerfs....
J'aime les orages: Si je suis couché et que je dors profondément!!
Je joue d’un instrument: Mes cuisses comme tambour??
Dans la dernière semaine, j'ai consommé de l'alcool: Je suis sage moi!!
J'aime les sushis: Beurk!
J’aime boire en particulier: Du jus!
Le prochain pays que j'aimerais visiter est: CUBA!!!! Et c'est pour bientôt!!

Aucun commentaire: