L'âge de Maxim

mardi 13 février 2007

Craquement

Ça fait deux soirs. Deux soirs que lorsque je suis à mon ordinateur, une fois que Maxim est couché, il y a un très gros craquement. Le même craquement. Un craquement qui vient de je ne sais où.

Hier soir, en petite femme que je suis, la peur m'a prise. Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'intérieur? Est-ce qu'il y a quelqu'un à l'extérieur qui me guette?? Mon loyer va-t-il s'enfoncer sur celui d'en bas (farce, je n'y ai pas pensé, sauf que..... est-ce possible??)?

Puis, je me suis dis, comme je me dis présentement, "C'est le froid, ça doit être un joint". Mais, comme je ne m'y connais pas du tout en construction.......

N'aller pas penser que je suis parano.... je suis seulement une petite femme seule dans son loyer présentement et qui a l'imagination bien fertile!!

Aucun commentaire: