L'âge de Maxim

samedi 5 décembre 2009

C'est fait!

C'est fait! Je suis maintenant vacciné!

J'ai fait ça comme une grande; en compagnie de mon papa!!!

hihihi!! Que voulez-vous, je n'ai jamais aimé les vaccins. Quand j'ai appris que mon père avait pris 2 coupons, j'ai sauté sur l'occasion!

Je suis très surprise du fonctionnement! Agréablement surprise. Quand on est entré, mon premier commentaire a été : s'il y a du monde!!! Et finalement, 1 heure plus tard (qui n'a même pas paru aussi long), on a quitté! C'est fait!

J'ai donc, comme à tous les vaccins que j'ai eu, mal au bras. Mais j'aime mieux avoir mal au bras que tomber malade!

Ça l'a fait drôle d'y aller avec père, lui qui d'habitude ne raffole pas des docteurs et tout ce qui s'y rattache! Mais on peut respirer maintenant, je sais que personne de ma famille ne sera malade. Tout le monde est vacciné : Maxim, mon chéri, moi, ma mère, mon père, ma soeur et son chéri!

Aucun commentaire: