L'âge de Maxim

jeudi 12 novembre 2009

Halloween en retard!

Coucou!!! M'aviez-vous reconnu???

Non mais, maman ne vous a pas encore parlé de ma 3e Halloween! Franchement! Une chance que je suis là!!!
Premièrement, j'ai eu très chaud! Jeudi, le 29 octobre, j'étais malade. Je ne pouvais pas aller à la garderie parce que je faisais de la "pièvre" (fièvre selon maman). Maman préférait me garder à la maison. Le lendemain, j'ai pu aller fêter avec mes amis. J'ai eu peur de ne pas pouvoir y aller! J'aurai manqué la fête! Et l'Halloween, ça l'arrive juste une fois par année, pas question de le manquer!
Le soir, j'étais inscrit à l'Heure du conte en pyjama à la bibliothèque. Mais malheureusement, c'était au tour de mes parents à être malade... ils étaient complètement "coma". Ils faisaient et voulaient faire dodo tout le temps.
Ma maman croit qu'elle a eu la H1N1... Je ne sais pas ce que c'est, mais elle aussi, elle faisait de la "pièvre".

Le 31, maman n'était pas encore remise... elle faisait dodo encore. Elle disait qu'elle avait mal partout, que c'était l'enfer... Une chance, mon papa allait mieux. Pas à 100 %, mais bon. Mes parents se demandaient si on serait capable de fêter l'Halloween en soirée!


J'avais peur! Je voulais me déguiser moi!!! Sur l'heure du souper, après la sieste, ma maman s'est levé. Mon papa a installé le fantôme (je sais, je sais, mon look n'est pas super, mais bon, je l'ai choisi et j'étais bien!!).


Après souper, j'ai mis mon costume et papa et moi sommes partis faire le tour de la rue! DES BONBONS!!!!! À notre retour, maman a décidé de venir avec nous (histoire de prendre de l'air un peu). Elle a fermée les lumières (après la visite de seulement 2 monstres, maman était déçue...) et nous sommes allés chercher encore plus de bonbons!!!!!!! J'en avais plein!!!!! Après le tri (après avoir vue ma maman s'en mettre de côté...), maman est allé prendre un bain. Quand je suis allé la voir, je lui ai dit : AH! TU RELAXES!!! Maman a rit! Je ne sais pas pourquoi!
Ce fût une superbe Halloween, malgré les microbes! Ça l'aurait pu être mieux, mais je sais que ma 4e Halloween l'an prochain sera encore mieux!!!

4 commentaires:

moi a dit...

Très joli déguisement!

Chantal
www.zeste-de-vie.blogspot.com

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

En tout cas Maxime les éléphants sa porte chance alors surment l'an prochian ce sera patie remise .
Tu était superbe dans ton costume un très beau d,ailleur ( J,ai enlevée ma liste des coups de coeurs de chatouille costumer pour l'haloween vue que chatouille à change le décor en vue de la futur venue du père noel mais dit toi que tu fais partie de cette liste même si elle est partie mais pas dans mon coeur.
Bien dit à tes parents de plus coucher les fesses à l'air comme ca il vont pas attraper des microbes puis fait les vacciner comme ca on est certain que l'an prochain ce sera party monsieur maxime bonne nuit chatoille qui te fait un gros bizous xxx.

pistache a dit...

WoW le beau éléphant

zazou a dit...

Vraiment mignon dans son costume d'éléphant!