L'âge de Maxim

mercredi 4 novembre 2009

Beurk...

Je me confesses.... je ne sépare pas mes vêtements quand je fais du lavage. Le blanc va dans la laveuse avec le noir et le reste.

Je me confesse... je ne regarde pas attentivement dans mon bac à linge sale. Je prends le linge en paquet et envoie le tout très vite dans la laveuse.

J'ose vous le raconter.... à mon dernier lavage, quand j'ai commencé à sortir les vêtements de la laveuse, j'ai eu un doute... un kleenex dans une poche???

J'ai trouvé.... une pull-ups.... celle que Maxim utilise la nuit et qui est toujours très remplie de pipi le matin.

Il l'avait mis dans le bac à linge sale...

Ça m'aura servi de leçon.... beurk....

J'ai lavé et relavé 5 fois mon linge....

5 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

J'avoue que tu es la meilleur mère du monde et je sui scertaine que tu n'est pas la seul à la ver des kleenex et de faire des erreurs humaines. j'avoue je ne sui spas parfaite non plus bienvenu dans les meilleur maman .

moi m'aime a dit...

Depuis que je suis aux études en plus de tout le reste, j'ai moi aussi arrêter de séparer les couleurs!! Je sépare mon linge des serviette et des brassière mais c tout!! Mais... tu me donnes à réfléchir de quand même faire un petit tri... hihi

DEMIJOUR a dit...

Hein tu ne tries pas le linge avant le lavage? Le blanc et le noir ensemble???

J'aurai bien trop peur de me retrouver avec des chandails gris!!!

Mais on t'aime pareil!!! ;-)

Jane a dit...

Eeeeewww!

zazou a dit...

C'est moins pire qu'une serviette sanitaire!