L'âge de Maxim

vendredi 23 octobre 2009

Mots de Maxim

Voici mes notes des derniers jours :

Drôle de phrases

Mise en contexte : J'ai eu le vaisselier de ma grand-mère suite à son décès. À l'intérieur, j'y ai mise des cloches que ma grand-mère collectionnait. Malheureusement pour Maxim, il ne peut pas y toucher. J'y tiens énormément et c'est des décorations. Maxim d'expliquer alors à sa mamie Gigi :

- On peut pas les clocher!

****

- Qui fait le lait?

- Les vaches!

- Qui fait le jus?

- Les poules!

****

- Les chevals marchent dans la boue et font du chocolat!

****

- Demain, il va neiger et on va faire de la luge. On va luger!

4 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Quelle beau souvenir sa te fait de ta grand-mère , la mienne aussi ma teriblement manquer depuis son décès parceque ces elle qui ma élevée à la place de ma mère très absente de ma vie .

J'aurais telleemnt voulu avoir un de ces souvnir comme le tient t fait bien de garder ces beaux souvenirs ainsi .

Ces vri j,ai un petit biblot de sa petite bonne femme en céramique qui joue du piano pas grand chose mais beaucoups de beaux souvenirs si rattache .
maxim est bien drôle en ce moment dans sa facon de te faire ces conversation tellement pur et innocent les enfants ...
Passe une bonne fin de semaine bizouschatouille

Anonyme a dit...

Vraiment....il est trop mignoN!!!! Les enfants ont toujours des explication.....Véro

Jane a dit...

Peut-être que tu pourrais le laisser sonner une des cloches lorsqu'il s'ennuiera de ta grand-mère... M'enfin, s'il l'a connu :) ET la moins fragile, on s'entend :)

Il a de l'imagination ton p'tit! C'est trop beau :)

Valérie a dit...

Trop mignon!