L'âge de Maxim

jeudi 15 octobre 2009

Charmeur

Maxim sait comment s'y prendre avec les filles!

Ce soir, alors que nous étions tous bien installés au salon à écouter le hockey (GO HABS GO!!), ça cogne à la porte.

Je vais ouvrir. Une petite fille qui vend du chocolat pour je ne sais plus trop quoi. Du chocolat aux amandes... MMMMMM!!!!

Je lui dis donc d'entrer (il fait froid et Maxim est derrière moi). Je pars pour aller chercher de l'argent. Maxim commence donc :

- Bonjour! J'm'appelle Maxim! Moi j'ai une brosse!

Il se brossait les cheveux... tactique de charme!

Pendant que je donne l'argent à la petite fille, Maxim continu :

- Tu es jolie!

Ça y est, la petite a rougi avec un petit rire!!!

Note à moi-même : la saison des colporteurs au chocolat commence.... il ne faudrait pas que je fasse comme l'an passé... c'est-à-dire acheter à chaque fois... ça revient cher du chocolat aux amandes!

6 commentaires:

Vues de ma bulle... a dit...

il promet ce petit bonhomme, il promet !!!

Pourvu qu'il ne perde pas la notion des compliments en grandissant pour le plus grand bonheur de ses copines ;o))

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Ah! bien la! maxim pourrait bien montrer à bien de ces homme cromagnon la belle facon d'aborder les femmes ...

Tu la l'affaire maxim hey! des vendeuse de chocolat ces pas n'importe quooi voyons la maman fait en provision et laisse moi ce coiffeur professionnelle charmer ces demoiselles de chocolat hi!hi!

J,aime tellemtn ces histoires positives sa fait du bien tu sais reviens nous ces saga amoureuse ces trop tordant . bonne soirée chatouille

Anonyme a dit...

Ah ce Maxim...il dit souvent aux filles qu'ils sont jolies hihihi( en priorité) Laurianne évidemment !!!! Ce qu'il est mignon!!!!Vraiment il a du charme!!!! A 3 1/2 ans!!!!
VéroXXX

Jane a dit...

Par chez nous aussi c'est l'temps des colporteurs de choco! ;)

Trop Sweet :)

zazou a dit...

Ouf! faudrait pas le mettre dans la pièce que ma puce qui fait la belle! On aurait tout un duo!

Popotte a dit...

Oui mais c'est telllllement bon ;)

Coquin le p'tit!