L'âge de Maxim

mercredi 10 janvier 2007

Garderie

Comme je vais recommencer à travailler dans quelques temps, mon chéri a contacté la garderie où ira Maxim pour savoir quand il pourra commencer. Comme les éducateurs n'étaient pas là, il a laissé un message.

Il vient tout juste de me rappeler. Et disont que je ne suis pas très joyeuse.... pour l'instant, pas de place. Il va falloir attendre qu'un des enfants qu'ils ont déjà quittent pour que Maxim puisse y aller. Une chance, nous sommes les premiers sur la liste. Comme il disait "je ne peux pas mettre un enfant dehors non plus". En effet. Nous devrons être patient.

Il m'a dit que des fois ça peut aller vite, un déménagement, la fin des études des parents....

Ça m'inquiète un peu disont. Et moi qui avait l'intention de me reposer un peu avant de recommencer à travailler. Bye bye l'intention!

Une chance, pour l'instant, ma mère m'a dit qu'elle pourrait toujours nous dépanner si je recommence à travailler avant l'entrée de Maxim à la garderie. J'aurai quand même aimé mieux qu'il débute avant moi. Qu'il ait le temps de s'adapter à la nouvelle situation.

Mais bon, on a pas le choix!

Aucun commentaire: