L'âge de Maxim

dimanche 28 janvier 2007

Enfin

Je n'étais pas sortie dans un bar depuis que j'étais tombée enceinte. J'étais donc très dû disons!! Hier soir, après un bon souper et un bon café, nous sommes donc entrées dans le bar.

Ça fait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Première constatation, bon choix de bar. Je ne suis pas la plus vieille. Je peux me compter parmi les plus jeunes même. Ça fait différent qu'avant où j'aurai pu être la gardienne (et pourtant, je n'ai que 25 ans!!).

Deuxième constation, mauvais choix de camisole. Elle remontait toujours! J'avais donc un nouveau mouvement avec mes bras quand je dansais. Je devenais de plus en plus sexy à chaque mouvement!!

Troisième constatation, c'est fou le monde bizzare qu'il peut y avoir. Il y a ce gars, qui danse seul, espérant sûrement qu'une jolie demoiselle le rejoingne (désolé mon cher!! C'est pas pour ce soir!!). Je devrais peut-être dire : il y a CES gars qui dansent seuls!! À un instant, il y avait même un vieux monsieur, pas très beau et à l'allure bizzare, qui essayait (j'ai bien dis essayait) de danser. Pathétique!

Quatrième constation, il y a ce couple nouveau (j'espère) qui a peur de se perdre. Ils restent donc soudés toute la soirée. C'est fou ce que ça me tombe sur les nerfs ça.

Cinquième constatation, je n'avais pas une bonne position pour pouvoir regarder les mecs (on regarde, mais on touche pas). Il y en avait des beaux (et des très moins beaux), mais pas assez à mon goût!! J'en ai manqué trop j'imagine!

Sixième constatation, je n'ai rencontré personne que je connaissais. Triste.

Septième constatation, j'avais la meilleure amie pour cette soirée. Merci soeurette!! On a dansé et jasé! J'ai adoré ma journée passée en sa compagnie. Et j'étais si contente de me retrouver dans un bar. J'y suis tellement bien.

Disons que c'est quelque chose qui me manque énormément. Avant, on allait veiller mon chum et moi presque à toutes les fins de semaine. Maintenant, avec les nouvelles responsabilités, c'est une fois l'an. Je suis plus sage maintenant. Je me suis limité à 2 bières. Je me connais maintenant!!!

Dire qu'un jour, c'est Maxim qui sortira dans les bars et rentrera à quatre pattes.

Aucun commentaire: