L'âge de Maxim

vendredi 1 décembre 2006

Party de bureau

Demain soir aura lieu mon party de bureau. Hé non, ils ne m'ont pas oubliés malgré le fait que je sois en congé de maternité. J'étais contente quand j'ai reçu mon invitation. Je savais qu'ils n'oubliraient pas, mais tout à coup....

Ça fait une semaine que je me demandes comment je vais m'habiller. Avez-vous une idée à me suggèrer???

Le party est un souper au restaurant. On mange, on parle et on rit. Une bonne réunion d'amis où le rire est au menu habituellement.

Hé non, il n'y a pas d'alcool qui coule à flot, il n'y a pas d'images bizzares qui sortent d'une photocopieuse et surtout, non, je ne couche pas avec mon boss!!! Bref, n'allez pas vous imaginer les partys de bureau qu'on montre à la télé!!

À l'émission TVA en direct.com ce midi, j'ai entrevu un bout qui parlait justement des partys de bureau. Du genre "ne pas s'habiller trop sexy" (normal franchement), "ne pas parler de religion, politique et sexe" (triste pour le dernier point (farce)), "ne pas flirter avec ses collègues (imaginez le retour à la vie de bureau après, même si.... (farce)!!). Bons conseils!!

J'ai hâte à demain, j'ai surtout hâte de revoir tous mes collègues de bureau et d'entendre ce qui se passe et ce qui s'est passé cet été. Il arrive des choses tellement drôle parfois.

Je ne sais pas s'ils trouvent encore des souris dans le bureau.... bonne question!

Aucun commentaire: