L'âge de Maxim

jeudi 27 avril 2006

Congé mérité

Il me reste 6 jours de travail. 6 jours à me lever tôt le matin pour ensuite avoir quelques grasses matinées, pour ensuite recommencer à me lever tôt.

Au début de ma grossesse, j’envisageais mal ma vie sans travail. Je m’imaginais mal en train de rien faire pendant un an. Mais là, à 6 jours de prendre congé pour un an, j’en meurs d’envie!! J’ai juste hâte de passer une année complète sans me casser la tête à chercher un dossier. J’ai hâte de faire le vide et me consacrer au bonheur de ma nouvelle famille. De me consacrer totalement à mon fils. Je vois même maintenant ce congé comme étant trop court. J'ai peur qu'il passe trop vite.

Ce congé m’apparaît également bien mérité. Je considère que je le mérite pleinement. Au cours de la formation que je donne présentement à ma remplaçante, je me rends compte de tout ce que j’accomplissais seule. Il y a beaucoup de chose que je n’aurai même pas eu le temps de montrer tellement il y en a des tâches. Je crois que mon téléphone risque de sonner quelques fois pendant mon congé pour des questions, et ça me ferait plaisir en même temps. Je crois que mes patrons se rendent compte présentement de ma valeur.

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Ton congé est très mérité ma grande et je te souhaite de pouvoir en profiter au maximum avec ton Minimax!

Lâche pas, ça s'en vient!!!