L'âge de Maxim

dimanche 10 janvier 2010

Mamie

Nous sommes allés déjeuner avec ma mère et mon père ce matin au restaurant. Maxim était bien content de voir sa mamie et son Pépé!

Alors que nous mangions, Maxim regardait attentivement les gens dans le restaurant quand tout à coup :

- Mamie!!!!!! Regarde, comme toi!!!!

Il pointait un monsieur chauve...

Ma mère, ayant eu de la chimiothérapie, a perdu ses cheveux. Ils commencent à repousser tranquillement.

Une chance, ma mère l'a pris en riant et en lui disant : c'est vrai!

2 commentaires:

Valérie a dit...

Les enfants n'ont pas les tabous qu'on peut avoir par rapport à la maladie; la manière de Max d'aborder la perte de cheveux de sa grand-mère est peut-être la plus saine qu'on puisse avoir!

Je souhaite un très bon rétablissement à ta maman : )

Anonyme a dit...

Aujourd'hui Maxim m'a dit: "Mamie a coupée ces cheveux"...je lui ai dit et "elle est belle ta Mamie"??? Il m'a répond "oh oui"!!!!!

Véroxxx je l'adore...il est tellement sincère dans ses paroles de petit bonhomme!!!!!
Vive les enfants!!!! et ce qu'ils peuvent nous démontrez et nous apprendre!!!!