L'âge de Maxim

jeudi 31 décembre 2009

Bravo!!!!

Maxim a beaucoup beaucoup d'énergie. Est-ce que j'ai bien dis beaucoup??? Il en a à revendre! Surtout en vacances!!!

Grâce à Papa, il a une nouvelle activité maintenant!!! Oui oui! Une activité qui demande beaucoup d'effort (ce qui signifie de gros dodos le soir!!!).

Le patin!!!
Bravo mon p'tit loup! Je suis si fière de toi! Quand je suis allé pour la première fois à la patinoire te regarder patiner avec papa, j'avais les larmes aux yeux!

À 3 ans et demi, mon fils patine!!!!!!!

Puis, le Père Noël (merci très fort ton mon oncle gâteau!!) a apporté une autre chose de grand!

Un vélo!!
Fini le tricycle! Car oui, dès que tu as été installé sur le siège, le vélo s'est mis à bouger et maintenant, tu te promènes dans le sous-sol (chanceux)!!

J'ai encore eu les larmes aux yeux! Un vélo de grand!!! Bravo mon grand! Tu ne cessera jamais de m'éblouir!!

Ce que tu grandis vite!!!

1 commentaire:

Christine (Maman Chouette) a dit...

Wow il est tout simplement génial ! Bravo !!!