L'âge de Maxim

mardi 12 avril 2011

Arrêt

Il y a quelques mois, mon chéri et moi avions décidé d'arrêter de fumer en maintenant. Non mais quelle erreur!!!!! Les deux sur le Champix en même temps, je peux-tu vous dire qu'il y avait des flammèches dans la maison!!! Notre couple au bord du gouffre, nous avions changé d'idée et recommencer à fumer.

Il y a deux mois, mon chéri est revenu à la charge. Moi??? Pfff..... pas tout de suite. Je ne ferai pas la même gaffe (vaut mieux un caractère de chien dans la maison à la fois). Il a commencé, 1 journée, 2, 3, 1 semaine. Il avait l'air si ..... malheureux! Qu'est-ce qu'il faisait??? Qu'est-ce que c'était son truc??? Il dormait! Je me disais donc, en allant fumer dehors, que j'aimais mieux fumer que dormir sans cesse et ça n'allait tellement pas l'air d'aller mieux! Je le félicitais car dans ma tête à moi, je me disais comment fait-il pour ne pas rechuter????

Finalement, quand je lui ai demandé, après 1 mois et demi, comment il allait, il m'a répondu : Bien! J'ai su alors que mon calvaire devait commencer. Go Champix. 1 semaine et demi après avoir commencé, j'ai arrêté.

Les premiers jours, au lieu de frapper sur les murs à grands coup de poing, j'ai fait du ménage.... tout y a passé, les planchers, la cuisine, la chambre de bain, le salon ect.. Je déteste faire du ménage, mais ce soir là, ça faisait du bien!!! Mais pas question de laver mes planchers à tous les soirs. Solution numéro 2, au lieu de manger le garde-manger au complet, exercice!! Ouf!! Le nombre de muscles que j'ai réveillé!!! Mais que ça fait du bien!!! Et en plus le beau temps qui arrive! Ça veut dire, les promenades en vélo, les marches, etc.

Aujourd'hui, ça fait 12 jours. J'ai encore envie, mais en même temps, ça serait con de recommencer! Je suis fière de moi!! Je suis fière surtout de notre couple, de mon chéri et de moi. On a vaincu!!!!

2 commentaires:

Karine a dit...

À bat le tabac! :D

Anonyme a dit...

Bravo!!!!!!! Je suis fière de vous 2....pour le savoir....on est tellement mieux»!!!!!!!!!!!!