L'âge de Maxim

jeudi 15 janvier 2009

Froid intense

Brrrr.... Brrrr....

Ce matin, chéri sort dehors histoire de faire partir et faire réchauffer les autos (nous en avons 2, une chance, avec un chéri qui travail de jour, présentement de soir ou de nuit, pas vraiment le choix si je veux sortir!!).

Ce matin, les deux autos ont décidées par eux-mêmes de leur journée... les deux refusaient de démarrer. Grève générale. Chéri, très positif, allait leur rendre visite aux heures, mais non, elles refusaient toujours de démarrer.

Chéri a donc appeler pour du survoltage un taxi. Rien à faire. Grève générale. On appelle donc une compagnie de remorquage pour avoir un survoltage plus fort (et plus cher$$$)... Après 3 h 30 d'attente, soit 15 minutes avant que mon chéri soit obligé de prendre un taxi pour aller travailler, il est arrivé. Il commence par mon auto, la plus récente et la première dans notre stationnement. Rien... Il recommence, cette fois à partir du camion même. Après 15 minutes, elle a démarrée!!! L'auto de mon chéri??? RIEN! GRÈVE GÉNÉRALE.... 50 $ de survoltage...

Bref, pas de taxi pour mon chéri, mais congé pour Maxim de garderie aujourd'hui et demain (à moins que la grève serait terminée) et maison pour maman et Maxim. Souper chez Mamie annulé... Grrr.... Je déteste le froid....

Le pire dans tout ça, hier, mon auto m'a coûté 220 $ pour un problème de weeper et qu'elle a passé toute la matinée au chaud à l'intérieur du garage... En tout?? 270 $ en 2 jours! Grrrrr....

Elle finie quand cette vague de froid???? Dimanche??? On est jeudi....

1 commentaire:

Popotte a dit...

Courage ma belle la fin approche!

Toujours décevant de dépenser autant pour la voiture :(