L'âge de Maxim

samedi 22 novembre 2008

Maman poule - Édit

La maman poule en moi grelotte ce soir.

La maman poule a laissé son poussin dormir chez sa tante et ses cousins / cousines pour la nuit.

La maman poule avait pourtant besoin d'une gardienne seulement pour demain matin... Mais la tante avait le goût (et les cousins encore plus) de garder le poussin pour la nuit.

La maman poule arrive à l'instant à la maison... sans poussin...

Le nid semble bien vide... La maman poule réussira-t-elle à dormir sur ses deux oreilles? Bonne question.

La maman poule rêvera sans doute à son doux poussin tout en souhaitant que la nuit se déroule bien.

*******

La maman poule a dormi très mal cette nuit là. Elle se réveillait souvent, se demandant si son poussin était bien.

La maman poule s'est levée tôt, malgré le fait qu'elle aurait pu dormir pour une fois!

La maman poule, aussitôt le repas au restaurant pris, a sauté dans son auto pour retrouver son poussin le plus tôt possible.

Le poussin??? Était très bien où il était et a même été très fâché de devoir partir...

L'ennui n'est pas le même pour tout le monde!!

5 commentaires:

Véro a dit...

Il va surment s'amuser ton ti poussin ;)

Delphine a dit...

Bonjour !

Je découvre ton blog par hasard et je me suis régalée à lire la plupart des tes articles. J' ai créé mon blog il y a peu, il est encore assez " anonyme " car, étant enceinte depuis bientôt 2 mois, la plupart de nos proches ne sont pas encore au courant car nous leur annoncerons seulement à Noël, et je ne veux pas qu' ils puissent apprendre l' heureuse nouvelle autrement que de notre propre bouche !
Mon blog sera donc comme un " journal de ma grossesse" dont je leur donnerai l' adresse à Noël afin qu' ils puissent rattraper les 3 premiers mois de ma grossesse.

Bises et bonne continuation.

zazou a dit...

Et puis? Tout a bien été ? Tu as pu dormir un peu?

Cyndie a dit...

Comment ca s'est passé, maman poule s'est-elle levée toute cernée au petit matin???

Popotte a dit...

C'est la première fois qui est pire :p
Ensuite on y prend goût!!!!
By the way! Ça c'est bien passé dit??