L'âge de Maxim

samedi 23 juin 2007

4 ans

Il y a quatre ans, j'embarquais dans une voiture qui se rendait à Québec. J'allais fêter pour la première fois la St-Jean à Québec! J'ai jamais été dans une foule aussi nombreuse! Une chance, il me tenait la main. Il était à mes côtés et il avait peur de m'égarrer dans la foule.

Il y a quatre ans, on échangeait notre premier baiser. L'amour commençait, là, parmis toute cette foule. Cet amour n'a jamais cesser de grandir depuis. La passion est au rendez-vous chaque jour. Chaque jour est aussi intense que la sensation vécue sur les Plaines.

Il y a quatre ans, commençait mon bonheur. Après tout ce que j'avais vécu, le bonheur réapparaissait de nouveau. Je l'ai saisi et je l'ai gardé.

Il y a quatre ans, on ne savait pas encore où la route allait nous mener. Que de chemin! Que de kilomètres parcourrus la première année! Ne restant pas dans la même ville et à 45 minutes de route, la première année n'a pas été facile. Mais la distance n'a pas eu raison de nous. La joie de se voir ou de se parler au téléphone était si grande.

La deuxième année, il s'est rapproché. Il est déménagé afin de se rapprocher de moi et de sa famille. Le savoir proche de moi était si important!

La troisième année, on a commencé notre cohabitation. Quelques orages de temps en temps, mais le soleil après la pluie a su demeurer aussi chaud qu'au premier jour. Ce n'est pas facile quelques fois, mais on est toujours là tous les deux, toujours aussi fort, toujours là l'un pour l'autre.

Après avoir pris la grande décision de rester ensemble, une autre grande décision a été prise.

Un enfant. Un mini-nous.

Puis Maxim est né. Notre enfant, le fruit de notre amour. Nous sommes une famille. Notre famille.

Que de chemin parcourru en 4 ans et que d'autres chemins à parcourrir dans les prochaines années.

Je t'aime mon chéri. Je t'aime comme au premier jour.

1 commentaire:

Nat a dit...

C'est une belle histoire ça! :o) Je vous souhaite encore tout plein de 4 ans :o)