L'âge de Maxim

samedi 26 mai 2007

Frigidaire

C'était une matinée de déménagement aujourd'hui. Pas pour moi, mais pour elle (je suis si heureuse pour toi). Mon chéri est aller prêter main forte pendant que moi je restais à la maison avec Maxim. Maxim est trop jeune encore pour les déménagements, pourtant, ce n'est pas les muscles qui manquent!!

On a profité du camion de déménagement et des bras pour deux morceaux..... pas très petit.... un divan et un frigidaire....

J'en reviens pas, pourtant mon chéri me le dit. On est chanceux en ce qui concerne notre appartement. Lorsqu'on a emménagé ensemble moi et mon chéri, nous n'avions aucun électro-ménager. Puis, la chance nous a sourit, un vieux frigidaire déjà sur place pour 40 $, un poêle pour 40 $ et une sécheuse pour 40 $ également. Nous avons seulement eu besoin de nous acheter une laveuse neuve. Le seul morceau neuf, mais plus d'argent dans nos poches en sauvant sur les autres morceux.

Voilà que la chance nous sourit encore! Un frigidaire, pas très vieux, gratuit! Et oui, totalement gratuit! Avec tous les compartiments et beau en plus! Concernant le divan, nous avons maintenant deux divans pareils! J'en avais déjà un, alors que ma mère avait le deuxième. Mon salon est plus beau avec deux divans pareils! Et surtout, bye bye le divan blanc!! Plus jamais je n'aurai de divan blanc, ça tâche juste à le regarder!

Mais, on a eu une certaine peur tout à coup. Après le déménagement, ma soeur a retourné le camion de déménagement. On était tous au restaurant quand mon chéri reçoit un appel.... petit problème à l'horizon. On a pris le mauvais frigidaire! Il y en avait deux où ils sont allés le chercher et ils ont pris le mauvais.

*$%&

Pourtant, c'est le plus vieux des deux qu'on a pris, alors pourquoi l'autre personne voulait tant celui-là. La réponse : parce que la porte ouvre de ce côté là.

Résultat, mon chéri va aller changer la porte de bord de l'autre frigidaire et comme ça, on va garder celui qui est déjà en place.

Imaginez la scène s'il avait fallu déménager 2 fois un frigidaire, c'est pas pesant d'abord!!

Aucun commentaire: