L'âge de Maxim

jeudi 4 mai 2006

Ce qu'un livre peut causer comme ravage

Mon dieu que c’est compliqué des fois.

Je suis encore enceinte et il y a déjà des froids à l’horizon à prévoir. Pourtant, il n’existe pas de façon parfaite d’élever un enfant à ce je crois. Et je n’ai pas l’intention de suivre à la ligne tout ce qui est dit dans les livres.

Mais, bon, une personne est tombée sur un des ouvrages de « référence » qu’on a à la maison "Le guide du futur papa" et pense qu’on exécutera tout ce que le livre dit. Cette personne est tombée sur le passage « méfiez-vous des belles-mères, etc....» vous comprenez….

Comme ce passage semble avoir fait le tour de la famille, nous passons donc pour les méchants parents qui tiendront à distance la famille. AH!! Franchement!! Je n’ai rajouté aucun mot. Quoi rajouter de toute façon. Si c’est ce qu’elle croit! Tant pis. Ça ne me tentais pas de m’astiner aujourd’hui. Déjà que c’était le deuxième sujet pour… sans commentaire.

1 commentaire:

Julie a dit...

Il y en a qui ont le don d'exagérer tout!