L'âge de Maxim

vendredi 3 septembre 2010

L'été de Maxim



Cette été, nous avons fait une superbe acquisition. Une piscine!!! Ce n'est pas une grosse hors-terre ou une creusée, mais laissez-moi vous dire qu'elle a fait la job!!! Chéri et moi sommes passés maître pour ce qui est de marcher en petit bonhomme!! Sans farce, elle est assez grande pour qu'on s'y amuse et qu'on puisse nager et faire quelques galipettes dans l'eau!!
De plus, elle était très sécuritaire! Chéri ayant installé une autre clôture, la piscine n'était pas accessible pour Maxim en tout temps! Besoin de quelque chose dans la maison??? Juste à fermer la porte de la clôture et aucune chance d'avoir de mauvaise surprise (ma hantise).

L'an passé, Maxim avait peur des piscines. Même dans nos bras, il ne trippait vraiment pas fort. Mais avec une piscine à la maison, fini les peurs!!! Il nage!!!! Avec ses swim aides, il flotte et nage! Un vrai petit poisson dans l'eau!!
Je suis triste ce soir... D'après moi, c'est la dernière fois qu'on s'est baigné Maxim et moi ce soir. Demain, retour des températures normales pour la saison. Snif... Snif.... J'ai hâte à l'an prochain déjà!

1 commentaire:

cryzal a dit...

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour.....ton ti-homme a tellement grandit....