L'âge de Maxim

lundi 23 novembre 2009

Oups!

En fin de semaine, j'ai compris encore plus qu'il faut faire attention à ce qu'on dit à la maison... surtout quand maman est fâchée...

Mise en contexte

Nous sommes en famille au restaurant pour déjeuner (je suis une poule de luxe concernant les déjeuners...).

Maxim a du grouillant sur sa chaise et parle fort... très fort.

Je lui demande donc de se calmer et surtout, de parler moins fort, qu'on est au restaurant, pas à la maison.

Maxim de répondre haut et fort : AH!!!!! FINI LE NIAISAGE!

Un petit coup d'oeuil rapidre aux tables voisines, ouf... ils sont occupés à leur conversation...

5 commentaires:

Popotte a dit...

Hihi! Une chance ;)

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit...

Hi!hi! oui leurs tendres oreilles enregistre tout à qui le dit tu ouf! moi j'apprend mes lecons chaque nouveaux jour ouf!
Bonne soirée koala ( j'aime bien les bon déjeuner moi aussi au resto le samedi après l'entrainemetn de fiston en piscine avec moi ) bye bye ...

pistache a dit...

hihihi Attend tu va surement entendre pire dans les futurs années

Christine (Maman Chouette) a dit...

Oups :) hihiihihi !

zazou a dit...

Wow! Il est vraiment vocal ton coco!